Pourriez vous me dire c´est quoi l´écran des titres pour les codes et comment on fait??? Répondez s.v.p. j´ai déjà posé la même questions on m´a pas répondu soyez coooool PLEASE
tidusmane
Niveau 9
22 avril 2003 à 20:54:43
ben t as ka essayer ! ! c ou kan y a ecri appuyer sur start . .; ou alors a l ecran de menu . .. la ou t as le dessin avec campagne et tt mai moi j ai la version xbox dsl !
Gringo_10
Niveau 6
14 mai 2003 à 23:07:30
Pourquoi tu veux des codes? Vies infinies, tu l´as déjà dans le mode multiplayer, plus d´armes, tu as juste à installer un mode comme GUNSLINGER que tu peux trouver ici:http://www.ghostrecon.net/