voila c la premiere fois que je viens sur le forum et je voulais savoir si il y avait beaucoup d´armes des bon graphismes et si on pouvait jouer a deux ? ?parce que peut-être que vais me l´achetter repondez vite silvouplaît
nico-2000
Niveau 6
18 mai 2003 à 18:45:42
y´a quelqu´un?
malblay
Niveau 5
18 mai 2003 à 21:52:03
je viens juste de l´ht donc je sais pas trop pour les armes. Au départ tu as le choix entre ( attention je v dire une connerie ) une bonne douzaine d´armes. Il aprait que tu peux en récupérer de nouvelles en terminant certaines missions. On peut effectivement jouer à 2 en écran splitté en mode coopération ou duel. Si tu joues sur Xbox tu pourras egalement jouer en réseau sur le net. QUant aux graphismes, je les trouve plutot réussis. Ce n´est pas une claque mais c´est tout a fait correct. Et puis ^tu es tellement plongé dans l´action que tu t´en bas les c... de savoir si le mec en face a une tete carrée . ..
Bref ht le !
Befa0902
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:12:09
je le vends si tu veux,kontakt moi,,,ciao,,,
nico-2000
Niveau 6
19 mai 2003 à 19:01:17
t´a eu mon message sur le net?? je t´en est envoyé un!!
nico-2000
Niveau 6
20 mai 2003 à 20:09:55
nan c pas grave chuis convacu je me l´achète tout de suite aller je reviens demain!! slt
@+
dakota83
Niveau 9
20 mai 2003 à 22:33:21
Dsl de dire ça, mais sur PS2, je trouve le mode 2 joueurs pas génial surtout au niveau du mode duel qui est + que moyen... Sinon, le jeu dans son ensemble est bien.
Arenas
Niveau 5
21 mai 2003 à 15:35:03
il pete
Arenas
Niveau 5
23 mai 2003 à 11:24:33
je te le vend 1000
OverSparda
Niveau 4
23 mai 2003 à 11:27:43
et moi seulement 999 c´est une affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nico-2000
Niveau 6
24 mai 2003 à 11:54:47
laissez tomber je viens de l´acheter eet g une question comment on fait pour réscusitter des mecs quand y sont morts ? ???????????