moi je trouv pas,mais si tu l´utilise comme un fps c´est sur que c´est court
rIdEr_20_
Niveau 3
28 mai 2003 à 04:55:09
ouais cest cour pas mal a mon gout un coup ta faite le tour ta meme pas le gout de refaire quelque mission tu rejou seulement au multiplayer avec un ami