Ca dépend, si tu joues en recrue, tu sais ou sont les terro et tout donc t´y vas pour les shooter mais en élite tu peux pas faire ça, c´est bien de la stratégie mais c pas mal que des fois on l´utilise comme un FPS, ca défoule mais quand meme c pas souvent...