est ce quil y a du temps car je vien de jouer avec mon pote et il dise temps ecouler est-ce normale
Gamebreakers[W]
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:52:40
C´est parce que tu as fait une partie en multijoueur mode l´un contre l´autre... Car il n´y a pas de temps.
ludop86
Niveau 9
11 juin 2003 à 18:43:15
merci et est ce quil y a des code pour les munition ou arme
totor95
Niveau 9
12 juin 2003 à 12:41:03
Mais nonnnn ! au debut tu peux modofier les parametres et tu choisi ce que tu veux en multi
ludop86
Niveau 9
12 juin 2003 à 15:03:59
merci les gar vous assurer grave
Gamebreakers[W]
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:35:03
Oui il y a des codes, pour être invincible, pour avoir toutes les maps et je ne sais plus quoi mais les codes sont dans la rubrique trucs et astucs de jeuxvideo.com...