Pour débloquer les nouveaux soldats, il te faut finir les missions en faisant les objectifs secondaires.
Par ex : 1ère mission, il te faut faire prisonnier le colonel " je sais plus qui" qu´est au fond de la grotte, et le ramener vivant à la zone d´extraction.
2ème mission : Il te faut faire péter l´avion qui s´est crashé avant d´avoir ramené les deux pilotes prisionnier que tu dois libérer
etc . .. etc . ..