il est bien le mode multi avec des copain i consiste a qoi et y a des bots
gamer-
Niveau 10
23 novembre 2003 à 09:29:34
ouais le mode multijoueurs il est excellent tu peu refaire les missions en mode coopération , survie et mission coopération.un vrai régale.
Gamebreakers[W]
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:41:26
Oui le mode multi est super! Tu as trois possibilités: -la mission en coopération qui consiste à faire les missions du mode campagne avec ton coéquipier -le raid qui consiste à éliminer tous les ennemis de la map -la survie, en fait tu es contre la personne avec qui tu joues et tu dois le tuer le plus de fois possible en un temps donné.
ghostsniper
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:16:22
avec vo potes vous i jouz en coop ou en survie??? ou en raid??? moi ji jou en survie car jador leur mettre des grosses raclées.
ghostsniper
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:19:20
vous avez fait tt les les objectifs qui sont dans le dossier???moi ouet,je les ai fini il n´y a pas très lontemps
Gamebreakers[B]
Niveau 8
24 novembre 2003 à 20:30:16
mes pottes et moi , nous jouons en mission!!!!! nous avons trouvé un " système de survie": nous chargons une mission ensuite, nous nous dispersson et nous faisons une survie avec les ennemis!!!!!!! voilà!!!! sinon, ce jeu déchire!!!!
ghostsniper
Niveau 7
25 novembre 2003 à 18:34:51
je vai me l´acheter sur mon ordi et je vai i jouer en réseau car j´ai un pote ki recrute du monde en ce momment et c´est l´occasion de former une équipe a un super niveau...