alors tous ce qui viendront régulièrement sur ce forum signez ici, et dites les jours ou vous ètes souvent connecté.
je signe://////:g)sa cé ma signature internet
je suis là le mercredi aprés-midi,le samedi(plutot le matin) et le dimanche et des fois les jours de la semaine vers 17:30.