Merci du tuyeau j´ai reussi la mission grace à ton aide je suis pas un super joueur de console mais j´aime bien.
Alors vraiment merci
Euh encore une question c´est normale que les mecs que je debloque crevent et qu´aprés je ne puisse plus les reutiliser??
Y´a t´il un code triche pour les avoir tt le temps?
Merci les gars et bonnes baston à vous tous...
@+ julien