On va un peu parler de nos commandos d´élites préféré. Pour moi, les Rainbow, les Ghost, les Navy Seals et les Delta Force.
Ma devise : perdre aucune homme pendant une mission !
Raconter vos fait de guerres ( jeu de commando) que vous avez fini.
Pour moi :
- Rainbow Six Raven Shield sur en vétéran sans perdre un gars.
- Ghost Recon Desert Siège en vétéran sans perdre un gars.
- Ghost Recon Island Thunder en vétéran sans perdre un gars.
- Socom US Navy Seals sur PS2 sans perdre un gars.
- Conflict Desert Storm sur PS2 sans perdre un gars.
- Conflict Desert Storm 2 sur PS2 sans perdre un gars.
A vous !