bourrouga titi mafouzo!!! jetai en train de baiser ma meuf kan gaymer arriva et me suplia darreter car il memait!! et oui quand on est pd ! ! voila ce qui arrive ! !
OVERcRafT[ki2
Niveau 7
07 janvier 2004 à 11:12:40
il memait tellement quil en tomber
OVERcRafT[ki2
Niveau 7
07 janvier 2004 à 11:16:42
kan je le voyait arriver ds la chambre il etai tous chagriner car il voulait me baiser! acompagner de son meilleur pti copain ghostsniper!! je leur est dit no non ! ! sui pa pd tu te trompe de personne ! !! alor là il etait en train de
OVERcRafT[ki2
Niveau 7
07 janvier 2004 à 11:18:18
il me voyait en train de baiser sauvagement ma tantine ( meuf) il etait comme si setait la premiere fois qu il voyait sa!!
OVERcRafT[ki2
Niveau 7
07 janvier 2004 à 11:20:47
et oui kan on a une ame sensible hein!!! alala ce GAYmer rien a dire de lui il est lui meme!
ghostsniper
Niveau 7
07 janvier 2004 à 13:24:33
c´est le dernier message aukel je vai te répondre: un arabe avec une meuf???????ji croi pas!!! c´est impossible!!!!chui pas raciste,mai un arabe ki baise une meuf!!!!!!!! c´est la meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!
aler.........@@@@@@@@@@@++++
OVERcRafT[ki2
Niveau 7
07 janvier 2004 à 17:04:38
non mais la franchement pour ecrire se genre de connerie laisse tomber ! ! tu ecri pour ne rien dire je sui pas ton resonnement la a moin qu je sui con!! bourrrrrrrrundi bourunga ouai je sui con ! ! sa doit etre sa!!! alor kan on est arab on baise pas c la meilleur sa!!!! reexplique ta frase car je sui con ! !jaime les con comme toi ! ! on se parle entre con si tu veu??