CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké a la 3ième de G.R.

marcdemexico
marcdemexico
Niveau 5
22 décembre 2004 à 20:29:05

en fait j´ai fait les 2 premiers objectifs et au dernier je comprends aidez moi s.v.p

:marci:

gamer-
gamer-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 08:57:14

si tu me dis c´est laquel de mission je pourrais t´aider je pense.

wormsworldparty
wormsworldparty
Niveau 4
07 janvier 2005 à 01:15:55

i fo pas ke les soldat ki i sont deja et ki sont a la machingun ne se fasse tuer ; )

Tiglos
Tiglos
Niveau 3
07 janvier 2005 à 19:18:02

ba en fait ut doit aller a la maison ou i a les mecs et la i a deux char ki arrive tu leur pete leur guele pi apré tu but les pitit soufifre ki son autour .

wormsworldparty
wormsworldparty
Niveau 4
07 janvier 2005 à 23:48:03

ouin il fait ke tu tir tous les mec ki spont proche du premier char loin prend un sniper ett tes lunettes en noirceux tu va voir mieu les gars parce qu´il y a du brouillard et apres tu prend ton mec ak le canon et tu tir le 2em tink ki arrive vers toi et tu tu les otre gars ki sen vienne en arriere et tu ten va tu monte la fallaise et tu tue les autre gars ki zsont en haut il i en a apres le pont et tu va les tuer et voila ta mission es terminée ; )

wormsworldparty
wormsworldparty
Niveau 4
07 janvier 2005 à 23:49:20

tiglos peut tu m´aider jai un probleme a cause dla mission 3 et les crochet que tas dns ton doossier svp . ......et bien voila je fais la mission 3 et la derniere objective je ne la reussi pas mais il me pmarque kand emem mission terminée ou reussi je c pas trop et la je men vais voir dans mon dissier et je nai que 2 mission alors que je devrais en avoir 3 la mission 3 ne s´est pas coché et je ne sais pu comment pour le reprendre je vais dans quick mission je la fais je l´ai eu plein de fois mais il ne lk´enrejustre pas dans mon dossier de campain il va juste dans mon disque dur de xbox alors aidez moi svpppp

Tiglos
Tiglos
Niveau 3
08 janvier 2005 à 23:10:30

voila ki est bizare finir la mission sans avoir fait tout les objestif il mest deja arriver le contraire mais ca non.Ba si tu peut continuer la campagne ( allé à la mission 4)vas y je pense qu´apres tu pourra refaire toutes les missions une fois le jeu terminé pour pouvoir faire tout les objectif moi je ne sui ken lituanie donc jen sui pa sur . mais si tu peut pa ba recommence tous c pa bien difficile enfin tous depend de la difficulté.pitit conseil essaie d pa perdre d´homme g fait cette boulette croyant kil allaient revenir mais non .

Tiglos
Tiglos
Niveau 3
08 janvier 2005 à 23:18:33

a ca i est je voi de koi tu parle oui en fait c une mission intermediare t pa obliger de la remplir pour chnger de nivo mais pour refaire le niveau je c pa si une fois fini le jeu tu peu recommencer les niveaux il fodré demander a gamer dsl mais je vai tous mettre en oeuvre poour finir ce jeu et je te repond des ke ji arrive . :ok:

wormsworldparty
wormsworldparty
Niveau 4
12 janvier 2005 à 00:44:07

ouais c vraiment laid tu perd des mec arGGgg sa chi bordel et moi chu kun merde a ste jeu la lolk chu pas vraiemnt bon....meme si c´est facile ej trouve que les mission sont quand meme longue...mais s´il mert les gars il revienne tu pcq moi yen a plein de mort et messemble que j´ai le meme nom,bre de gars :question:

Tiglos
Tiglos
Niveau 3
12 janvier 2005 à 11:46:56

oui il meurt je tassure c peut etre parceque a chaque misson tu gagne un nouveau perso . enfin je c pa si c a chaque mission mais bon ten gagne can même pa mal . la je suis en Russie bientot fini les jeu encore 4 missions et joré la reponse .
encore un peu de temp bon je vai mi remettre.
a bientot :cool:

Tiglos
Tiglos
Niveau 3
12 janvier 2005 à 14:26:25

Ca i est je lai fini mais pa gran chose en plus pa de campagne en afrique alors que c ecrit sur la boite mais on i a un deuxieme emplacement de campagne et g gagner un recapitulatif de la campagne 1 donc....pitete kavec de lespoir i a une otre campagne lol en plus c ecrit o dos de la boite , je c pa comment la devérouller mais bon . ..
pour refaire les missions ba on pe pa ou on recomence a la premiere mission ou on refai la derniere si ca ce fini la je serai tré dessu mais bon lespoir fait vivre voila jespere avoir répondu a ta question slt :ok:

wormsworldparty
wormsworldparty
Niveau 4
15 janvier 2005 à 00:11:46

Ouais merci mais chu rienque rendu a la mission 5 ou dfans ses coin la mais les mission merde kil sont longue ! !