salut,j´aimerais savoir savoir comment que l´on ouvre une porte sur ghost recon j´ai la xbox.je vous en remercie d´avance
ben,tu appui sur le stick gauche
vous ete bete clique sur toute les piton pi tu va voir que le rond fais ouvrir les porte