si jai de la chance quelqu´un va me repondre...on peu tu controllé un autre gars dans les aventure que le premier qu´on a en commencen ( pas dans le menu quend meme)
torque-55
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:24:00
oui tu peut il faut ke tu utilise la fleche de gauche au commencement et tu choisira le gas ke tu veut dans ton equipe!!!