quelle est la meilleur armes :votezsinon ya t´il une arme francais dans le jeu?
pour moi la meilleure arme dépend de la situation : le MP5-SD au corps-à-corps, le M82A1 au snipe et le OICW comme arme multitâche
pas d´arme française dans le jeux
et si ya bien une arme francaisse!!C´est le FAMAS surnomé la carabine 5,56mn de Susane Grey
et mon arme preferé est le famas
ça doit être un mod car Grey utilise un MP5-SD que ce soit dans GR ou Island Thunder
il n´y pas de Famas dans GR, la seule arme européenne est le fusil de Nigel Tunney qui est le fusil standard anglais
je n´ai pas le jeu mais j´ai vu des personnages avec un sc-20k pour ceux qui connaissent splinter cell,un fusil belge qui répond au nom de f2000
c´est son arme special!!!qu´il faut debloquer dans ghost recon n1
dans GR ils l´appellent le OICW (je ne savais pas que c´est belge) Objectif Individual Combat Weapon