On peut désactiver le niveau de sang dans les options (normalement).
Concernant le jeu, oui il est bon. Mais il faut aimer. On flippe surtout avec l'ambiance (en particulier lorsqu'on joue de ce que j'appelle la "bonne manière". C'est à dire un sniper pour noter les déplacements ennemis puis positionner ses troupes en conséquences pour aborder l'ennemi. Du grand spectacle
).
Enfin, je ne vois trop ce que tu veux dire avec lent. Aucun chargement pendant les missions si c'est ce que tu veux dire. Si c'est une question de jeu, tout dépend de toi. Mais si tu veut aller trop vite, sache qu'une IA très dévelopée (même en niveau "recrue" t'attend et qu'une balle peut parfois suffire à tuer un soldat, donc méfiance).
Bref, un excellent jeu qui peut être très apprécié par les joueurs qui raffolent de stratégies et tactiques. Si ce n'est pas ton cas, alors évite le mais sinon, je te le conseille
A moins que tu ne l'ai déjà?
bye.