CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseils? Demandez moi.

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
03 août 2007 à 16:22:07

Bon, j´avoue que niveau codes, je m´y connait pas trop mais si vous bloquez sur le choix des soldats ou que vous n´arrivez pas à finir une mission, je peux vous aider.

:ok: :ok: :ok:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
07 août 2007 à 10:59:19

Allez, je vais me sentir inutile! :snif2:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
07 août 2007 à 11:17:04

:snif:

:snif2: :snif2: :dnif2:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
07 août 2007 à 11:17:37

:snif:

:snif2: :snif2: :snif2:

Halo86
Halo86
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:08:24

j´ai besoin d´aide pour mon équipe je c pas tros qui prndre les méme perso ou differants personnage répondez merci d´avance

rider-de-mars
rider-de-mars
Niveau 1
17 septembre 2007 à 11:51:45

Salut, j´ai besoin d´aide. A la mission 4 (je crois), a un moment tu doit protéger le président mexicain. Et y´a un char qui se pointent, la bravo ou ché plu ki, i di ki fo ke g détruise un immeuble. J´arive pa, je fé comen? av kel arme? merci bokou d´avance

HokutoShinken
HokutoShinken
Niveau 5
18 septembre 2007 à 21:36:32

sois plus précis car ya pa de president à la mission 4 mais plutot deux casques bleues à secourir.

je pense que tu es sur la mission 5, là où tu vas voir un helico en crash et d´un coup ya un tank qui débarque. je veux bien t´aider mais sois précis sur la mission et ses détails...ensuite je pourrais peut-etre te donner un coup de main. ok.

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:04:24

Enfin :)

Pour Halo86:

Le mieux que tu puisse faire pour organiser ton peloton, c´est de l´adapter à ta mission. Par exemple, pout la 1ère mission, tu dois capturer un bonhomme tout en faisant du nettoyage. Tu dois donc diversifier au maximum ton peloton^pour y parvenir. En prenant par exemple une équipe comprenant un soutien équipé d´une M249 pour les tirs à courte portée, un fusilier équipé d´un M16 pour les tirs à moyenne portée et un sniper pour les tirs à longue portée. Dans l´autre équipe, tu peux mettre les deux soldats démolitions pour leur faire gagner des points de combats car tu en auras besoin dans les missions suivantes et compléter l´équipe par un fusilier car c´est le soldat le plus polyvalent.

Pour Rider-de-Mars:
Il n´y a pas de président mexicain dans Ghost Recon. Ou alors, indique auquel tu joue sinon je ne peux pas t´aider.

loupblanc19
loupblanc19
Niveau 1
01 octobre 2007 à 17:10:19

Bonjour Upsilon941,
J´ai un problème avec la mission "sécuriser la banque" (mission 3 je crois) : j´ai tué tous les soldats qui sont à l´intérieur et aux fenêtres mais cette "mission" n´est pas validée ; je ne comprends pas ce qui manque...
Merci par avance de votre réponse.
Loupblanc19

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:30:49

C´est la mission 5.
Voici le résumé. ( :desole: pour le retard)

1. Sécurisez la banque
2. Fouillez le site du crash
3. Rejoignez la zone d´extraction
X. Evitez les pertes civiles

Dans cette mission urbaine, il faut faire attention non seulement aux civils, donc ne pas avoir le doigt trop nerveux sur la gachêtte, mais également aux snipers. Le meilleur choix de soldat est donc le suivant:

Alpha: Fusilier :d) M16 - M9 SD
Fusilier :d) M16 - M9 SD
Soutien :d) M249 - Grenades

Bravo: Fusilier :d) M16 - M9 SD
Demolition :d) M4 - M136
Jack Stone (sniper) :d) si possible avec le fusil silencieux + M9 SD

1. Sécurisez la banque

Dès le commencement de la mission, il est impératif de faire accroupir les soldats pour les rendres moins visibles. Mettez vos soldats en mode "recon" puis selectionnez votre soutien. Mettez votre escouade en position au coin de la rue et attendez qu´une patrouille de trois russes passe devant vous. Une fois bien en évidence, mettez votre escouade en "assaut" pour les éliminer. Remettez vos équipes en "recon" puis sélectionnez Jack Stone. Dirigez vous vers l´Est de la carte jusqu´à apercevoir la façade de la banque. Soyez alors très prudent car un sniper est placé à l´étage. Faites des pas sur le côté pour l´apercevoir et éliminez le rapidement. Avancez ensuite le long de la rue pour apercevoir l´entrée de la banque. Passez ensuite derrière le bus sur le côté et abbatez le sniper de l´autre côté de la banque. Envoyez ensuite l´équipe Alpha vers votre position. Envoyez la ensuite au coin Sud-Est de la banque. Envoyez ensuite l´équipe Bravo derrière la banque en la faisant passer devant la façade Est (surtout pas par l´Ouest car sinon, vous passerez devant l´entrée et les russes vou liquideront.)Une fois l´équipe Bravo en position près de la porte de derrière, prenez un soldat de cette équipe équipé d´un M9 SD, ouvrez la porte et abbatez silencieusement le soldat dans la pièce à côté. Entrez dans la pièce et placez vous près de la porte au fond. Prenez ensuite le soutien de l´équipe Alpha, prenez une grenade et jetez la dans la banque par la porte d´entrée. Avant qu´elle explose, prenez le fusilier de l´escouade Bravo. Dès que la grenade explose, entrez par derrière et profitez de la confusion pour tuer tout le monde.

2. Fouillez site du crash
Après avoir libéré la banque, reprenez l´escouade Alpha et dirigez vous vers le site du crash en empruntant les petites rues au Nord de la banque. Pendant ce temps, envoyez l´équipe bravo nettoyez la place de l´ambassade au centre de la carte. Jack Stone pourra s´occuper des deux ou trois snipers placés sur le toit mais soyez très prudent en pénétrant dans l´enceinte de l´ambassade à cause des russes en position derrière les murs. L´équipe Alpha près du site du crash. Repérez d´abord les quelques patrouilles ennemies et abbatez les prudemment en vous servant des murets pour vous mettre à couvert. Pénetrez ensuite dans le petit parc où se trouve l´hélicoptère écrasé pour accomplir l´objectif.

3. Rejoindre zone d´extraction

Il n´y a plus qu´a monter sur le toit de l´ambassade, dans le cercle servant de piste d´attérissage pour les hélicoptères. L´escalier menant au toit est situé sur la façade Sud de l´Ambassade. Normalement, les snipers ont été descendus mais s´il en reste, ils seront pris à revers par vos hommes et vous pourrez les éliminer facilement.

X. Pas de pertes civiles

Si vous avez bien fait attention en traversant les rues, alors les civils doivent êtres en vie :)

Voilà :ok:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:48:28

Cool que ce forum soit en vie (même si j´ai GRAW^^´)

Au fait éviter les pertes civiles c´est facultatif, seulement on débloque pas le perso bonus après lol.

En tout cas la mission 5 c´est ma préférée avec celle du 2, 6, 11 et 15^^

John551
John551
Niveau 7
20 octobre 2007 à 08:26:39

Il y a de la résistance dans le coin :-)

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:09:58

c´est bon ça :ok:

Halo86
Halo86
Niveau 9
20 octobre 2007 à 15:09:34

Upsilon941 èce que je pe t´aidé ?

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:47:45

Non merci, ça va.

Halo86
Halo86
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:03:16

pour la mission 2 je c pas quoi faire après le 2ème objectif !

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:08:14

Voilà ce que j´ai fait. J´espère que c´est clair :hap:

1. Sauvez l´officier d´armement
2. Sauvez le pilote
3. Rejoignez la zone d´extraction
X. Détruisez l´avionique

La première mission de nuit. Elle assez facile mais il faut néanmoins être prudent. Pour le choix des soldats:
Il vaut mieux garder les mêmes que dans la mission précédente pour leur faire gagner des points de combats.

Il faut donc avoir:
Alpha :d) Fusilier - M16A2/M9SD
Sniper - M24/M9-SD
Soutien - M249/M9-SD

Bravo :d) Fusilier - M16A2/Jumelles (utiles sans sniper)
Fusilier - M16a2/M9-SD
Démolition- M4/Charge de démo (pour l´avion)

Il est assez facile d´éliminer tout les soldats de la carte et du coup de ne plus pouvoir accomplir l´objecyif optionel. C´est pourquoi il vaut mieux commencer par lui.

X. Détruisez l´avionique.

Commence (et prend ce réflexe pour chaque mission) de t´accroupir et de mettre tes hommes en Recon. Envoie ensuite l´équipe alpha au Nord en longeant le bord de la carte jusqu´à environ la moitié de la zone de jeu. Choisis enuite un fusilier de l´équipe bravo et direction Est vers l´avionique. Il doit y avoir une patrouille de Russe sur la bute. Attends les puis élimines les car ils pouront poser des problèmes par la suite. Attends toujours car il se peut que le bruit ai attiré une autre patrouille venant du Nord elle aussi. Elimine la puis repart. Traverse la rivière puis remonte la rive jusqu´à apercevoir u champs. Mes toi alors à plat ventre et vas jusq´au champs. Inspecte la zone pour apercevoir des ennemis puis abats les en mettant tes hommes en "assaut". Tant que ton indicateur de menace indiquera que la direction de l´avion contient toujours des ennemis, soit prudent car il se peut qu´ils se soient caché derrière les bottes de foin. Une fois toutes menace éliminée, prend le démolitions et pose une charge au pied de l´avion de chasse écrasé.

1. Sauvez le pilote

Prend maintenant le contrôle du sniper dans l´équipe alpha. Envois l´équipe bravo vers le Nord près de l´objectif "sauvez l´officier d´armement". N´oublie pas de les remettre en recon. Ensuite, avance vers la petite rivière vers le Nord. Snipe les ennemis de sur l´autre rive puis avance jusqu´à apercevoir une grange. Un sniper est à l´étage. Abat le puis mets tes hommes en assaut car des patrouilles alertés surgiront de derrière la grange ainsi que du flanc est. Après avoir couché tout ce beau monde, prend un fusilier et approche toi de l´entrée de la grange. Fait un pas de coté et abat le russe à côté du pilote. Le bruit devraient avoir tourné tous les russes de la grange vers toi. Pas de panique. Fait doucement le tour de la grange pour arriver à l´entrée de derrière. Profites de la confusion pour abbatre un maximum de terros. Après le carnage, le pilote devrait se lever. Avance vers lui et pousse le un peu pour qu´il te suive. Envoi ensuite l´équipe alpha vers la zone d´extraction sans traîner.

2. Sauvez l´officier d´armement.

Reprend un fusilier de l´équipe bravo et avance vers la maison où est retenu l´officier. Ms tes hommes en assaut et fait le ménage autour de la maison. Fais en ensuite le tour et abats le sniper à l´étage. Il doit à la fenêtre faisant face à une voiture bleue pâle. Entre dans la maison par la porte de derrière, abats les terroristes au rez de chaussé et montes les escaliers. Tourne à gauche deux fois. L´officier est dans la salle au bout du couloir. Méfie toi car un terro est juste à gauche. Fais vite et tue le. Approche toi ensuite de l´officier pour qu´il te suive et déguerpis en vitesse.

3. RDV dans zone d´extraction

Normalement, l´équipe alpha est en route. Pour allez plus vite, mets tout le monde en assaut car tu aura besoin d´aller vite si tu veux éviter les renforts venant du Ouest-Sud-Ouest. Une patrouille sera peut être encore vers le périmètre de la rivière. Contourne la puis fonce vers la zone d´extraction en t´arrêtant de temps en temps pour attendre l´officier. Une fois arrivé en sécurité, c´est parti pour la mission 3.

Voilà :ok:

John551
John551
Niveau 7
13 décembre 2007 à 03:11:41

Qu´il fait bon vivre dans ce forum :-)

Même si de temps en temps il agonise...voir même un peu mort :-(

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:21:26

Un coup d´oeil de temps en temps ne fait pas de mal :ok:

renaud-vs-ren
renaud-vs-ren
Niveau 6
05 janvier 2008 à 14:15:08

je peut pas faire la deuieme mission dans la campagne quand j´apuie a pour mettre continuer sa bloque
est ce que c´est deja arriver quelqu´un peu me donner un consseille

La vidéo du moment