bonjourchez moi g essayer de faire les codes du jeu et sa marche pocomment dite le moi svp merci d avance
sur quelle machine tu là ce jeu
sur ps2(c logic on n est sur le forum de ghost recon sur ps2)lol
J'ai le même problème que toi
moi aussi lol
moi xbox originals il est pourri je trouve
moi aussi ça marche pas