CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi... :S

TroyMachine
TroyMachine
Niveau 2
26 janvier 2008 à 01:12:00

Bonjours chère joueur de Ghost Recon ,

Moi et un des amis essayent de jouer en Multi. Nous essayons de jouer en Multiplayer - Internet depuis hier soir. Nous avons cherché sur se forum mais et nous avons essayer tout ce qu'on n'a trouver mais on n'a pas réussie.

Moi je détiens Ghost Recon avec tout les expansions et mon ami seulement Ghost Recon normal. Nous avons été modifier dans Option - Multiplayer nos ports. On n'a mi 80 et au début nous avions 2376 ( Je pense ) . Nous avons essayé un coup en cochant Protéger par un Firewall et l'autre coup sans et rien. Nous avons cocher Accès a distant , rien. Nous avons rentrer l'IP et sa reste sur un message connections... et jamais rien et après un long moment Connections Rater... ARGH sa nous énerve parce que nous avons très hâte de pouvoir jouer ensemble. S'il vous plait expliquer moi en détail comment faire...

Merci ,
Signer un joueur de ghost recon qui a très hâte de jouer avec son friend online :P

zee789456123
zee789456123
Niveau 2
26 janvier 2008 à 14:35:22

Vous devez posséder les memes extensions et les memes versions.
Donc si toi tu es en 1.4 avec desert siege et island thunder et lui en 1.4 seulement vous pourrez pas jouer si c'est toi qui crée la partie.

commencez par télécharger UBI.com (recherche sur google) c'est un logiciel qui te permet de rejoindre ou de créer des parties de GHOST RECON en ligne.

Dis a ton copain de créer une partie et rejoins la.

TroyMachine
TroyMachine
Niveau 2
26 janvier 2008 à 16:29:33

Nous voulons joué en mission est-ce que nous pouvons avec ubi.com et lui avec ubi.com il bug... :S

Pas moyen de jouer par Multijoueur dans le jeu?

zee789456123
zee789456123
Niveau 2
26 janvier 2008 à 16:58:10

Vous pouvez jouer tt les modes de jeusur UBI, et si il bug vous pouvez jouer par IP à condition que ce soit lui qui crée vu que c'est lui qui n'a pas les extensions.
a+

TroyMachine
TroyMachine
Niveau 2
26 janvier 2008 à 17:27:58

Ok merci nous allons réessayé un soir pour voir si sa marche merci de t'est réponse!

TroyMachine
TroyMachine
Niveau 2
26 janvier 2008 à 19:13:00

QUand j'essaye d'aller jouer sur le nets par UBI.COM je rentre dans la game tout mais je suis toujours en n'attente et sa me dit :

Le serveur fait les modification suivante , que vous n'avez pas installer:

C'est quelque chose comme DarkAngel , I mods des choses comme sa et sa me dit d'aller sur www.dragmods.org j'ai download le premier lien et rien :S

zee789456123
zee789456123
Niveau 2
26 janvier 2008 à 22:40:03

Il faut vérifier les mods de chaque room avant d'entrer. Les plus souvent utilisés sont HX5 et DA49(dark angel). Lance une recherche sur google pour les télécharger.
Pour vérifier les mods regarde a droite dans la fenetre de UBI à coté de version-mode de jeu-temp restant- etc...

P.s: mp1,mp2=DESERT SIEGE,Island thunder$

Voila avec ces informations je crois que tu pourras jouer.

++

TroyMachine
TroyMachine
Niveau 2
27 janvier 2008 à 00:47:39

Tu réussirons pas a jouer alors on va essayer de se tourner vers un autre jeux... Petaite Ghost Recon Advanced Warfighter 2 puisque je l'ai si il veux en tu cas merci quand même :(

TroyMachine
TroyMachine
Niveau 2
27 janvier 2008 à 03:10:37

Nous voulons trop jouer alors nous allons essayer de trouve le problème quand même .

Moi j'ai en version FR

Ghost Recon + Desert Siege + Island Thunder + V1.4

Mon ami en version ENG

Ghost Recon + V1.3 modifier en V1.4

Nous allons dans le jeux , Multiplayer , je crée parti ( Je désactive mes mods avant dans l'option ) et je lui donne mon IP qu'il me donne dans le carré. La lui il rentre mon IP dans le rectangle de texte après il fait ADD et dans sa marque Unknow dans Statut ( Pareille si lui la créer et moi qui mets l'IP ) la on fait Joindre la parti et sa marque Connection ... Après plus rien . Nous pouvons pas jouer par UBI.com parce que son UBI bug. Il devrais venir expliquer son problème d'ici quelque jour .

Dans Option - Multiplayer nous avons modifier nos ports pour 80 , dans le carré a gauche nous avons cocher Accès a distant et dans le nom du serveur j'ai mis le nom que nous voulons donné.

Savez-vous ou est notre problème ?

TroyMachine
TroyMachine
Niveau 2
27 janvier 2008 à 03:24:38

Faut t'il prendre mon ip 192... ou 66... ? Nous avons essayer avec les deux.

TroyMachine
TroyMachine
Niveau 2
27 janvier 2008 à 04:51:52

Tout marche Nikel par Ubi.com pour moi reste plus que mon friends :S

Sa lui quelque chose comme UBI est pas compatible avec cette version je pense... suggestion?

zee789456123
zee789456123
Niveau 2
27 janvier 2008 à 10:48:56

dis lui de réinstaller son ubi. C'est tout ce que je peux dire.

TroyMachine
TroyMachine
Niveau 2
27 janvier 2008 à 16:35:20

Ok merci si c'est aussi simple et bien je vais rire :P

TroyMachine
TroyMachine
Niveau 2
01 février 2008 à 01:11:55

Sa marche tjrs pas a t'il des patch de disponible pour sa ?