CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec un patch.

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:09:25

Bonjour a tous.voila je vient vous demandez votre aide car je galere depuis 2 ou 3 jours sur ghost recon,mon souci est le suivant.

J´ai achetté ghost 1 y a pas longtemps pour obtenire toute la saga tom clancy´s,je l´ai installé corectement et puis j´ai lancer le jeux jusque la pas encore de souci puis pendant le jeux je m´apercois qui y a des ralentisement graphique,
je me dit "depuis le temps que ce jeux est sortit il doit y avoir un patch"donc je me lance a la recherche d´un patch que je fini par trouver et ce patch est GR_French_Patch_3 je l´installe et la je veut relancé le jeux et bien c´est a partire de ce moment la que tout foire je lance ghost une sec apres il me sort le message d´erreur de windows.

Alors je me suis trompé de patch ou j´ai un version trop ancienne ou un pc merdique (ce qui m´etonnerais)?

Pouvez vous m´aider?

Merci d´avance.

ZAL_LE_RETOUR
ZAL_LE_RETOUR
Niveau 3
18 juin 2006 à 13:38:44

Slt,tu ne donne pas la config de ton pc,mais bon en principe c pas lui a moins d´avoir un pc de + 5 ans,non a mon avis c´est ton patch qui n´est pas bon,c´est un patch pour mettre en français ghost celui la enfin je pense,moi je désinstallerai et réinstall pour palier au prob graphique va ds options,graphismes et baisse ta résolution @+

Damons
Damons
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:10:09

Salut

Le jeu ghost recon à son patch (1.0.0 ?) si tu met le 1er addons "Desert Siege" c´est un autres patch (1.3) si tu met le dernier Addons "Island thunder" c´est encore un autre (1.4)+(n-cd1.4)

pour voir la version exacte de ton jeu c´est en bas à droite quand tu à lancé le jeu.;

a+

Dogone92
Dogone92
Niveau 1
12 septembre 2006 à 00:47:39

J´ai eu le même probleme enervant ( j´avais la version pocher de la fnac, avec un systeme de protection EMME ) qui a été résolu en trouvant un NowCéDé pour la version 1,4.
vouala si t´arrives pas à le trouver maile moi jte le donnerais.

ps. zal le retour, la moquette, faudrait ptetre la passer au pressing de temps en temps ça a pas l´air de te réussir.

ZAL_LE_RETOUR
ZAL_LE_RETOUR
Niveau 3
17 septembre 2006 à 16:00:23

Réponse dogone 92 pfff toi tu veux lui faire installer un patch ncd sans savoir s´il a island thunder et desert siege car la d´après ce que je comprends il a installé un patch sur la 1.2 et s´il a l´original ton patch ncd tu peux te le fourrer ou je pense car il sert a rien juste a ne pas mettre le cd et puis je suis non fumeur.