Alors on va me dire de chercher, mais j´ai chercher justement! J´ai Gr1 et DS! Mais je veux les mettre en 1.4!alors j´installe la 1.3 et un message me dit: Une version plus récente est déjà installée. alors j´installe la 1.4 et la un msg me dit: vous devez d´habord installer la version 1.3!!!!
Si qqun pourrait m´aider ce serai cool! Psk ca fait presque 1 année que j´ai pas jouer a GR et je veux refaire mon apparition sur Ubi.com :D
ZAL_LE_RETOUR
Niveau 3
15 avril 2006 à 13:52:04
Slt et encore bravo pour tes recherches ci-dessous,bon moi perso qd g installé le pach 1.3 ça marchais pas pour passer en version 1.4 g donc installé desert siege en premier ensuite island thunder donc la j´avais la version 1.3.5 et ensuite g installé le pach 1.4 et c ok et puis bientôt la sortie de gr3 en mai alors casse toi pas trop la tête
locassJo15
Niveau 5
16 avril 2006 à 10:30:51
le seul probleme c´est ki IS est introuvable en magazin! J´ai un pote ki me la mis sur CD mais il ne marche pas!! :S Fin bon je voulais juste m´entrainer online pour GR3! alors je le ferai uniquement contre l´ordi ;)
Merci pour les remerciement! LoL! :D A+
ZAL_LE_RETOUR
Niveau 3
16 avril 2006 à 16:22:28
Slt pour les sauvegardes des jeux j´utilise un logiciel alcohol 120% c´est TOUT BON .@+ pour de futur partie en ligne
locassJo15
Niveau 5
16 avril 2006 à 17:18:00
mais j´ai pas besoin de faire de sauvegarde!!! Je veux juste mettre le patch 1.3 et le 1.4!!! LoL!