Je possède la démo de ce jeu mais lorsque ubi essaie de détecter mon jeu pour commencer une pertie en ligne, il ne le trouve et pourtant je l´ai. Quelqu´un sait comment résoudre ce probleme ?
ZAL_LE_RETOUR
Niveau 3
20 février 2006 à 04:00:33
Ben c simple tu peux pas jouer sur ubi avec la demo,il te faut la version complete,@+