Quan je me connecte a ubi.com, je vai sur ghost recon et la les parties des autres joueurs apparait, je vai sur une qui a la meme version que mon jeu, je fai joindre et la il me dit que je nai pa la bonne version et me demand si je ve continuer. je lui dit oui et la il exécute GR et met CONNECTING.mai il ne fai rien d´autre que de mettre CONNECTING. IL NE BOUGE PLUS!! KES KIL FAU KE JE FASSE. aider moi svp.