CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cases a cocher en multi

llr
llr
Niveau 4
31 mai 2005 à 23:31:03

Bonjour !
Lorsqu´on joue en multi, une fois qu´on a mis son soldat en equipe A, B ou C, il y a une case qu´on peut cocher a cote du nom... si on coche, il apparait un 1 a la place de 0 et on peut cocher les noms des autres joueurs ce qui incremente encore le chiffre.

A quoi ca sert ?

Merci pour votre reponse !

ghostsniper
ghostsniper
Niveau 7
03 juin 2005 à 20:57:57

slt a toi oohh joueur de ghost recon ! !
Lorsque tu cliques dans cette fameuse case cela veut dire que tu es pret...lorsque tous les joueurs de la room ou coché la case le jeu se lance automatiquement...
suis-je claire? ou il faut ke je le sois d´avantage?

Damons
Damons
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:20:28

salut llr
la case à côté du noms du joueur, si tu la coche et qu´un gars de la meme équipe quitte le jeu en cour de partie et qu´il lui reste des " vies"
elle seront disponible pour les gars qui auront cosé ( voir pour certains plusieur qui coche pour eux)

a+

llr
llr
Niveau 4
04 juin 2005 à 20:29:09

Bonjour a tous !

J´ai trouve :

ca sert a voter qui sera le prochain qui donnera les ordres aux autres gars de l´equipe a laquelle il appartient, c´est un systeme de vote ou chacun peut designer celui qu´il estime le plus apte a diriger le groupe.

Par contre, ca ne sert qu´en mode equipe... evidemment...

je me demande juste comment c´est gere parce que si le chef meurt, il faut bien qu´il y en ait un de l´equipe qui est encore vivant qui prenne la main a sa place, et du coup, lorsqu´il revient dans la partie, il ne dirige plus, donc je trouve ca un peu bizarre mais bon... je me demande si beaucoup de gens utilisaient cette option de vote...

Merci pour ta reponse Ghostsniper, mais tu parles du bouton a cocher pret, celui-la, evidemment je l´avais compris, moi je parlais des boutons qui sont a la droite de chaque ligne des membres de l´equipe A, B et C... ( dans la partie gauche de l´ecran) ; ) tu verras quand tu coches la case devant un nom, un chiffre apparait... et les autres peuvent aussi cocher les cases et alors le nombre augmente.
Mais en principe, celui qui controlait tout etait celui qui etait sur la premiere ligne de chaque equipe A, B ou C...

Or la, on peut avoir un mec dans l´equipe A, un mec dans l´equipe B et un mec dans l´equipe C, et on peut donner des ordres a toutes les equipes...

Est-ce que vous savez s´il est possible de n´avoir les munitions qu´en debut de partie en multi ? et que si on meurt, on peut etre regenere dans la partie, mais avec le restant des munitions qu´on avait juste avant de mourir ! !! ce serait bien plus excitant !

; )

Damons
Damons
Niveau 10
05 juin 2005 à 03:09:41

Resalut llr

Pendant une partie en multi tu coches ta case
et si tu fais plusieur partie certain gars de la même équipe quitte sans avoir fait toute leurs " vies" bin regarde bien c´est ceux qui ont coché et qui ont éppuisé leurs " vie" qui prendront le relai.

deplus les point fait avec une partie d´un autre seront contabilisé sur un autre nom que le tiens

ps tu peus etre leader sans avoir coché ta case sa arrive souvent.

a+

ghostsniper
ghostsniper
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:00:11

ah dacord tu parlai de celle là...ah bah fallait le dire!!