Bonjour a tous !
J´ai trouve :
ca sert a voter qui sera le prochain qui donnera les ordres aux autres gars de l´equipe a laquelle il appartient, c´est un systeme de vote ou chacun peut designer celui qu´il estime le plus apte a diriger le groupe.
Par contre, ca ne sert qu´en mode equipe... evidemment...
je me demande juste comment c´est gere parce que si le chef meurt, il faut bien qu´il y en ait un de l´equipe qui est encore vivant qui prenne la main a sa place, et du coup, lorsqu´il revient dans la partie, il ne dirige plus, donc je trouve ca un peu bizarre mais bon... je me demande si beaucoup de gens utilisaient cette option de vote...
Merci pour ta reponse Ghostsniper, mais tu parles du bouton a cocher pret, celui-la, evidemment je l´avais compris, moi je parlais des boutons qui sont a la droite de chaque ligne des membres de l´equipe A, B et C... ( dans la partie gauche de l´ecran) ; ) tu verras quand tu coches la case devant un nom, un chiffre apparait... et les autres peuvent aussi cocher les cases et alors le nombre augmente.
Mais en principe, celui qui controlait tout etait celui qui etait sur la premiere ligne de chaque equipe A, B ou C...
Or la, on peut avoir un mec dans l´equipe A, un mec dans l´equipe B et un mec dans l´equipe C, et on peut donner des ordres a toutes les equipes...
Est-ce que vous savez s´il est possible de n´avoir les munitions qu´en debut de partie en multi ? et que si on meurt, on peut etre regenere dans la partie, mais avec le restant des munitions qu´on avait juste avant de mourir ! !! ce serait bien plus excitant !
; )