Bonjour !
J´ai installe le jeu qui fonctionnait parfaitement.
J´ai voulu jouer en reseau local avec un pote, j´ai donc installe le jeu sur un deuxieme ordi et la, lorsque j´ai clique sur l´icone pour lancer le jeu ( qui etait deja lance sur l´autre ordi), j´ai eu un message d´erreur " Protection Error"...
Maintenant, meme si j´eteinds le deuxieme ordi, j´ai tout le temps ce message qui revient.
Quelqu´un aurait-il deja eu ce message ?
Le jeu est originial... version GOTY dernier patch installe.
J´ai reinstalle et toujours pareil...
du coup, j´ai installe un nono pour pouvoir jouer.
Autre question : ou sont les fichiers contenant les sauvegardes ? j´avais copie tout le repertoire data, mais en relancant le jeu apres l´avoir reinstalle, j´ai retrouve ma config de touches qui etait sauvegardee mais les sauvegardes du jeu ont disparu !
Merci pour votre reponse !