Salut les gars
j´ai recrée un nouveau poste l´autre c´est transformé en BlaBla...hum... des questions --> recrée un poste
Pour jouer ensemble il faut accorder nos violons car tous le monde n´as pas la même version ni les addons ou autres identiques
Dans mon cas j´ai la total mais no prob il me suffiras de désactiver, la seul chose que je peu rien faire c´est que je suis en version 1.4 et sa je peu pas changer.
- Jeu - Ghost Recon, Desert Siege, Island Thunder
- Version - 1.4
- Mods - Oui ( un max)
- Serveur - Ubi, All-Seeing Eye
- Pseudo Ubi - LCDamons
- Pseudo Jeu - Damons
- Connection - ADSL
- Adress Msn - je vais recréé une tantôt
voilà a+