SALUT JE N ARRIVE PLUS A LANCER GR APRES L INSTALATION DU PATCH 1.4 CAR IL ME DIT QU IL NE TROUVE PASD LE CD ET JE N ARRIVE PAS A TROUVER UN PATCH NO CD QUI MARCHE ALORS UN PETIT COUPS DE POUCE SERAIT BIENVENUE
Damons
Niveau 10
13 février 2005 à 11:50:27
Salut
le regarde desuite après un qui fonctionne
Damons
Niveau 10
13 février 2005 à 11:53:56
http://celtik-warriors.phpnet.org/ Tu vas dans download puis tu selectionne le premier en haut ( no cd) tu le déplaces sur le pc a côté
a+
Damons
Niveau 10
13 février 2005 à 11:55:41
oui j´oubliais
quand tu auras mis le patch no cd il faudra peu être faire un nouveau raccourci sur ton bureau
a+
gregorille
Niveau 2
13 février 2005 à 17:37:40
MERCI JE VAIS ESSAYER DE SUITE MAIS JE ME DEMANDE SI CA MARCHE AVEC LE JEUX OFFERT PAR PC JEUX
gregorille
Niveau 2
13 février 2005 à 17:58:02
RE SOUCI OU ALORS C EST MOI QUISUIT NUL ALORS J AI BIEN TROUVER LE PATCH MERCI DAMONS MAIS A CHAQUE FOIS QUE JE VEUX L INSTALLER CA MENVOIE UN RAPPORT D ERREUR ALORS VOILA????????
gregorille
Niveau 2
13 février 2005 à 18:06:36
je suis a me demander si la version offerte dans pcjeux n a pas 1 problemes alors avez vous un plan pas chere pour acheter GR et ses extensions pas trops chere car ce jeux est top meme si il est 1 peu vieux et pis on va rester honete hein!!!!!!!!
Damons
Niveau 10
13 février 2005 à 19:00:36
Salut le patch no cd ne s´install pas, tu dois le copier/coller dans le répertoire de t´on jeu tous simplement
il se peu que l´icon sur ton bureau ne soie plus bon suffit de faire un nouveau raccourci
a+
caius2
Niveau 7
02 juillet 2007 à 05:36:58
merci damons j´ai réussit à le faire fonctionner sur xp pro