salut
Pour le multi il n´y a pas de mauvaise version
juste des version plus jouée que d´autres
suivant la version de ton jeu du doit aller dans les serveurs de même version, dans ton cas des serveurs 1.0.0.2.
( idem pour les mods etc..)
de plus il n´y a pas de raison, tu dois pouvoir mettre le patch 1.3 qui est très util pour le multi
a+