CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode online?

Malack_14
Malack_14
Niveau 7
02 février 2005 à 16:50:56

Comment ca se passe?
Quels types de matchs existent t´ils?
Bcps de francais sur le net?
Bcps de team?
Autres?

Mci.

minays
minays
Niveau 9
03 février 2005 à 13:23:33

franchement c est bidon ce jeu. achete plutot raven shield(ds le meme genre en mieux) ou alors joint operations si tu veux du multi c est ca ki faut acheter et pas ce jeu de merde de 1980

Damons
Damons
Niveau 10
03 février 2005 à 19:52:46

Discute pas minays t´as même pas fini la 1er mission du 1er jeu ghost
de plus t´as pas trouvé le multi!!!!!

C vrai qu´il y a moins de joueurs qu´avant
( vaut mieux avoir 100 joueur sérieux et respectueux que 1000 qui font n´importe quoi!! ( cheat etc..))
la majorité des gars qui jouent se retrouvent dans des clans et jouent entre clans
( tournois etc..)
la qualité de jeu en multi n´est que meilleur lol

j´ai jouez a pas mal de jeu du genre en multi
et c´est le seul que j´aime bien

peu être América Army juste après

Damons
Damons
Niveau 10
03 février 2005 à 19:57:24

J´oubliais minays c´est pas un jeu de ** ou quand t´es blessé tu trouves une trousse de secour et c repartis

non en général une balle t´es mort

a+

minays
minays
Niveau 9
03 février 2005 à 20:20:49

mouais je suis pas convaincu, je dis pas que c est une daube ( a part pour le gameplay) ( et le son) et :lol: non mais sereiusement ce jeu c est une antiquité. a part pour les graphisme qui sont encore pas mal. enfin chacun son truc hein, fallait que je m exprime :-)
et j ai pas fini la premiere mission pcq ca me donne pas envie. la carte fait 1km et il faut 1/4 heure pour la traverser pcq monsieur n est meme pas foutu de courir,monsieur se promene dans un environement plus que mort. autant un rainbow 6 est amusant autant la j y vois pas l interet. faut vraiment se faire chier pour jouer a ca :-)
la 1ere y a 5 ennemis au milieu 5 au camp et 3 dans la grotte.
pourtant j adore ce genre de jeu...
puis le fait qu il sait meme pas sauter au dessus d une pierre de la taille ki fait la taille d une bordure, le realisme one shoot one kill tu repassera
voila ce n est que mon avis, mais je me suis jamais fait tant chier ds un jeu je pense

La vidéo du moment