Discute pas minays t´as même pas fini la 1er mission du 1er jeu ghost
de plus t´as pas trouvé le multi!!!!!
C vrai qu´il y a moins de joueurs qu´avant
( vaut mieux avoir 100 joueur sérieux et respectueux que 1000 qui font n´importe quoi!! ( cheat etc..))
la majorité des gars qui jouent se retrouvent dans des clans et jouent entre clans
( tournois etc..)
la qualité de jeu en multi n´est que meilleur lol
j´ai jouez a pas mal de jeu du genre en multi
et c´est le seul que j´aime bien
peu être América Army juste après