CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scenario c une blague ?

harrison
harrison
Niveau 8
31 janvier 2005 à 21:15:17

Je ne connaissai pas la serie et je decouvre avec ghost recon.

Rassurez moi : l´histoire c pas les mechants radicalistes russes ( donc communistes) qui provoquent une troisieme guerre mondiale en 2008 mai heureusemnt qui vont etre arrete par les gentils et surpuissants americains ?

J´espere que c pas ca le scenario du jeu car je v etre bien decu, personne ne trouve que c a chier ?

smirnow
smirnow
Niveau 8
01 février 2005 à 00:20:46

C´est quand même comique qu´un gars qui prend comme pseudo harrisson, prénom très réputé chez aux état-unis, vienne critiquer les amerloc au travert d´un jeu.....
C´est un peu comme si je prennais comme pseudo Mohamed et que je voté FN......
Décidemment t´as une mouche à la place du cerveau....
Et oui effectivement, en faisant les missions en solo, tu sera un gentil américan contre les méchand térroristes......et si ça te plait pas joue à autre chose et ne viens pas critiquer ce jeu à ceux qui l´aime bien.....

Damons
Damons
Niveau 10
01 février 2005 à 11:05:15

Non c´est le seul jeu valable que je connaisse

Ps Sors le nez de ton trou.

Des élections en irak sans fusil dans la nuque

L´europe n´aurais même pas osez y penser

a+

smirnow
smirnow
Niveau 8
01 février 2005 à 14:14:31

:rire: J´y avais pas pensé à ça! :rire:
Harrison, tu devrai jouer à Pacman, là au moins il n´y a pas de politique, quoique pour toi pacman sera Bush et les Fantômes des Communistes :rire:
T´aurais peut-être du te taire :nonnon:

harrison
harrison
Niveau 8
01 février 2005 à 15:48:41

ok je m attendai pas a des reactions aussi virulentes

pour smirnow : la premiere foi que je me sui inscri sur jeuxvideo.com c t pour poser une question sur Aliens vs Predator 2. Comme pseudo g mis celui du personnage principal Harrison. C tout, n´y voi rien de politique. Tes remarques, tes insultes et la vehemence grotesque dont tu fai preuve dans tes propos me laisse penser que je t´ai profondemment peiné en critiquant ton jeu favori. Donc excuse moi, je ne parlais que du scenario et je retire ce que j´ai dis : il s´agit d´un scenario tout a fait valable et palpitant, il fallait oser le faire voila tout. Probablement que les responsables marketing ne visaient pas le marché d´europe de l´est pour vendre leur titre. Avec un peu de chance en 2008 on aura une nouvelle guerre froide ou pkoi pas une 3eme guerre mondiale. Par contre les coco va falloir remonter votre economie et depasser le seuil de pauvreté, grouillez vous on est en 2005, il vous reste plus que 3 ans !

Bon enfin ce n´est qu´un jeu et je voulais juste savoir ce que vous en pensiez. Maintenant je sais, alors merci de votre avis et bon jeu. Moi je retourne a pac man.

PS : les elections en irak ? tu vas chercher loin surtt que c discutable :lol:

smirnow
smirnow
Niveau 8
02 février 2005 à 15:31:56

Tu sais Harrisson....on commence tous en avoir marre des gars qui viennent poster n´importe quoi, c´est pas forcement dirigé sur toi, mais récemment ( je cite pour exemple) un abruti à demande si Stronghold Crusader n´avais pas de caractère raciste parcequ´il fallait se battre contre des arabes au temps des croisades ( ?????).
Donc les gars si vous voulez débattre sur de telle sujet ne le faites pas sur les forum des Jeux qui ne sont là que pour s´amuser....

harrison
harrison
Niveau 8
02 février 2005 à 19:52:49

c note pour parler de ghost recon j´irai sur le forum de doom 3 la prochaine fois :lol:

minays
minays
Niveau 9
03 février 2005 à 13:21:37

l histoire c est une histoire banale comme tout les jeux du genre, les americains sont les heros qui sauvent la planete, mais bon on s y est habitués et ce n est jamais qu un pretexte pour shooter du terro :-)
en ce qui concerne le jeu(gameplay,fun,son,etc) ben c est franchement la cata, une vraie bidonerie. la carte fait 500m², y a 3 ennemis, le son est penible,les commentaires pareils, et le gameplay j ai jamais vu un truc aussi statique.
un jeu de strategie.....mdr :rire: faudra m expliquer ou elle est.
un gros jeu pour les nazes
ps: j ai joué qu a la premiere mission aussi peu etre que les autres sont mieux mais la c est vraiment n importe quoi, y a aucune tension qd on joue, on a droit a une arme , et on se fait vraiment chier en jouant , il se passe rien.
heureusement que je l ai eu gratos. et j ai jamais vu un multi aussi mal foutu
A EVITER

Damons
Damons
Niveau 10
03 février 2005 à 19:32:33

hihihi

minays
minays
Niveau 9
03 février 2005 à 20:11:19

:rire: :rire: :rire:

harrison
harrison
Niveau 8
03 février 2005 à 20:33:59

c vrai que c depasse techniquement mai bon fo etre indulgent le jeu date un peu maintenan. Je suis a la mission 2 elle est plus sympa que la 1ere je trouve. Essaie de continuer un peu encore avnat d´abandonner.

PS : Minays tu vas avoir droi a qqs insultes dans pas longtemps je pense :rire:

smirnow
smirnow
Niveau 8
04 février 2005 à 01:08:38

Hé non harrisson!
Lui il critique la conception du jeu et sa jouabilité! On aime ou on n´aime pas! Moi j´déteste les jeux de fight, chaqu´un son truc!
Alors que toi, tu es venu y mettre un grain de politique, sur un forum consacré au jeu....
Le pour ou contre la politique américaine, c´est pas ici que ça doit se passer.....

Frodi
Frodi
Niveau 1
04 février 2005 à 13:45:54

C´ est vrai que le scenario est un peu con-con, ceci dit dans la coalition contre les neo-communistes, il y a aussi au moins 2 Allemands en la personne de Klaus Henkel et Dieter Munz, ainsi qu´ Astra Galinsky qui est russe. :-)))

minays
minays
Niveau 9
04 février 2005 à 15:37:46

ben le scenario ils ont pas trop le choix non plus. a partir du moment ou tu fait un jeux du genre, avec une unité type " swat" ben faut bien t attendre a eliminer des terroristes... et la c est soit des arabes, des russes, ou des panameens. on envoie pas des unités d elite pour negocier avec un fou qui veut se suicider.. et avec un editeur us faut pas s attendre a trouver le g.i.g.n. ( c est logique)
franchement le scenario qu il soit bon ou pas n amene rien a ce genre de jeu,en tout cas c est mon avis.

harrison
harrison
Niveau 8
04 février 2005 à 18:52:58

:lol:
les terroristes russes sont les plus repandues c connu . ..

Sinon smirnow je me fous de la politique et je ne suis pas anti-americain, je dis juste que les ennemis choisis pour ce jeu sont vraiment risibles, c navrant et ca rend le jeu un peu ridicule alors qu´il me semble qu´il se veut un jeu realiste, non ?

harrison
harrison
Niveau 8
05 février 2005 à 00:38:39

bon alors je viens de passer une super soiree et j´ai rencontre une fille merveilleuse, donc je suis de tres bonne humeur et je veux plus qu´on parle de ces conneries. Desole d´avoir lancé ce debat debile ( meme si c etait pas le but), et faites moi plaisir ne repondez plus sur ce post comme ca il tombera aux oubliettes et on en parle plus. Allez amusez vous bien et ne jouez pas trop longtemps car c mauvai pour les neurones et on peut avoir des crises d epilepsie RAAA :mort:

alexis136202
alexis136202
Niveau 6
20 février 2005 à 20:43:38

dsl harison mais jen avé envi lol ta ka joué a barbie centre equestre ( je c pa si ca exist en jv )

Damons
Damons
Niveau 10
21 février 2005 à 14:02:23

lol

harrison
harrison
Niveau 8
21 février 2005 à 15:37:58

Pauvre fou, bien sur que ca existe ! c barbie horse adventure sur PS2, tout joueur digne de ce nom se doit de l´avoir dans sa ludotheque. T´arrive a chevaucher petit eclair ? moi c le seul poney que j´arrive pas a debloquer

Damons
Damons
Niveau 10
21 février 2005 à 20:25:21

hihihi