ok je m attendai pas a des reactions aussi virulentes
pour smirnow : la premiere foi que je me sui inscri sur jeuxvideo.com c t pour poser une question sur Aliens vs Predator 2. Comme pseudo g mis celui du personnage principal Harrison. C tout, n´y voi rien de politique. Tes remarques, tes insultes et la vehemence grotesque dont tu fai preuve dans tes propos me laisse penser que je t´ai profondemment peiné en critiquant ton jeu favori. Donc excuse moi, je ne parlais que du scenario et je retire ce que j´ai dis : il s´agit d´un scenario tout a fait valable et palpitant, il fallait oser le faire voila tout. Probablement que les responsables marketing ne visaient pas le marché d´europe de l´est pour vendre leur titre. Avec un peu de chance en 2008 on aura une nouvelle guerre froide ou pkoi pas une 3eme guerre mondiale. Par contre les coco va falloir remonter votre economie et depasser le seuil de pauvreté, grouillez vous on est en 2005, il vous reste plus que 3 ans !
Bon enfin ce n´est qu´un jeu et je voulais juste savoir ce que vous en pensiez. Maintenant je sais, alors merci de votre avis et bon jeu. Moi je retourne a pac man.
PS : les elections en irak ? tu vas chercher loin surtt que c discutable