SMIRNOW Posté le 26 février 2005 à 17:50:17
Laisse couler Damons, ils prouvent leur niveau intellectuel....
ET une dernière chose pour les deux blaireaux de Shadowfox et X-pider..Smirnow est nom de famille alors respecte au moins ça.....
alor ecoute moi bien ptit enc.... de nous 3 ( je ne compte pa damons) celui ki a un nivo intelectuel le + bas c toi pke pour dire k´un jeu est nul car il n´est plus jouer fo vraiment etre con et le pire c ke le jeu en kestion est toujours joués et apres tu te permet d´insulter mon pote x-spider car premierement la premiere kil est venu sur ton, topic tu a etait tres antiphatique car lui il te demandai kelkechose de pourtan simple :
" X-spider Posté le 24 février 2005 à 19:53:38
ué bah faut mexpliké c koi un truk pour jouer ensemble c genial mai moa et un pote on est interesé!!!
mai ariv´ po a allez sur " le site" et sinscrire sur le forum bah..jai po cherché lol!
donc si ta tinteresse deux nouvo..repond!!
et toi ta repondu kil etai pa motivé alor ke c faut pke on jous pratikemen tt les soirs et ca c encore une preuve de ton faible nivo intelectuel car tu es meme pa capable de comprendre une phrase ; et pour finir tu ose le traiter de " merde" mai moi je dit que tu devrai te regarder et y penser a deux fois avan d´insultyer kelkin que tu connai meme poa .
ps: ta pa a insulter x-spider pke x-spider c un nom de famille connard.
a+++