Salut
Install Ubi et inscrit toi tu auras acces a des serveurs
" pour te conncter a un serveur il faut la même version que lui ( en bas a droite du 1er menu dans le jeu)
de plus si il a des mods installé il te les faut aussi"
reposte si d´autre questions
a+