Comme le sujet le dit vous n´avez qu´a m´envoyer un mail si vous interressé
BYE
t´as cas venir sur le forum de def jam vendetta 2 on a 1 clan ki déchir ; )
COMMEN TU Fé PÏtié avec ton topic ot school vo ke moi é mon pote kamikaz on é la pr pa kil n´y k´1 seul message...le tien...mouahahah alé a +