salut No Problemo Mike
--Pour eye tu clics sur l´icon Host tu choisis ton jeu ensuite tu remplis les cases ( renseignement pour les gars qui veulent rejoindre)
puis tu lances
-- il y a la vision de nuit " amelioree" qui je crois est utilisee par tous ( sauf pour certains tournois ou match)
- il y a depuis pas tres longtemp le mod " Fullscrenn" quand tu zoom avec le sniper tu as tout l´ecran a la place du reticule
moi je l´utilise pas " a voir"
--Pour Ubi il y a un ptis soft qui s´install en meme temps que ghost recon ou telechargeable sur le site Ubi
A la premiere utilisation tu marques ton pseudo et mot de passe il feras surement une mise a jour et vas te demander ou est installe ton jeu ghost recon ( il est souvent recommander de le faire manuellement " a voir")
normalement tu auras deux icons sur ton bureau un pour aller sur le site et choisir un jeu l´autre pour allez direct sur les serveurs ghost
--FrosBite est un mods de ghost recon egale a Desert siege et Island thunder mais non officiel
maps dans la neige, armes un mods complet quoi etc..il est genial mais lourd
voilà un lien pour la vision nocturne et frosbite
http://www.modheads.net/
a+