a quoi sert les objectifs facultatifs par ex dans la premiere mission on est pas obligé de captureer le gars on peut le liquider mais quest ce qu´on gagne si on reussi ce genre d´objectifs?
parce que moi sinon je me fait pas chier je le descend! je passe a cote de quoi dans ce cas là?