bonne années tout le monde au faite ghost recon vous a rendue comment haha poser toute vos reponse . MEMBRE DES *GrF* nomé *GrF*PiNs*13
SHiMeRo
Niveau 7
01 janvier 2004 à 20:46:21
Psychopate sanguinaire adorateur du snipe et du frag dans la nuit
Damons
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:25:38
Salut
Depuis j´ai achete une conbinaison de camouflage un casque avec des jumelles infra-rouge integree un m16 avec lance grenades ( factice car ma femme ma confisque mon Ak-47) et je bondit d´un buisson a l´autre dans mon jardin..; HIHIHI..... Mes voisins ont tous demenager car je terrorisait leurs gosses Hihihi...
a+
a+
pins13
Niveau 3
02 janvier 2004 à 12:26:27
ok :lo: genial donc en faite des acros. si vous voulai faire un ptit frague avec moi tenez mon msn pins13@msn.com
ps et d autres joeur peuvent posez leure theme sur se topic . .. signature: *GrF*PiNs*13
pins13
Niveau 3
02 janvier 2004 à 12:27:22
au faite damons c est moi pins131 je croyer que pins13 ne marché pas pour sa j en ai deux
Damons
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:17:29
oui pourquoi pas un de ces quatres.. pour une partie