Salut JoJo
Je crois que ton prob des version des serveur et des mods installer
-il te faut la meme version que le serveur a rejoindre ( 1.0.0.2 ou 1.3 ou 1.4 Etc..)
" en bas a droite dans l´ecran d´accueil de ton jeu"
-les memes mods ou plus càd si tu veux rejoindre un serveur qui a Gr+Ds+it+dagrm4.8+hx4+Mlp2 et
qu´il te manque un seul des mods tu pourras pas rejoindre
-le contraire bien ( + de mods installer)
-les mods n´ont pas besoin d´etre active ( options/ mods) juste installer suffit
( verifiche le chemin d´install pour les mods si ton jeu n´est pas installe par defaut
Donc si tu as Ghost recon seul v1.0.0.2 ( minimum)tu ne pourras rejoindre que des parties identique
le message que tu as veux dire les mods qui te manques pour rejoindre cette partie