tu es un vilain et tu dois acheter les jeux.
je vais peut-etre dire une autre betise, mais le patch 1.3 s´installe de toutes façons sur la 1.2.10, peut-etre faut-il ce patch avant ?
pour ce qui est de l´utilité des patchs, j´ai eu la flemme de lire l´intégralité des corrections apportées, et j´émets un doute à ce sujet : il est sympa de voir l´arme secondaire : pistolet dans la poche ( ce qui peut sembler un peu bizarre quand meme) ou anti-tank porté dans le dos, mais le comportement des coéquipiers est quelquefois pénible ( ils ont une sérieuse tendance à se prendre pour des kamikazes) : par exemple, si je dirige le sodat d´une équipe de 3 et que je me plaque le long d´un mur parce qu´on me canarde, mes coéquipiers vont s´avancer et bien souvent se faire dégommer