Les FIF recrutent Pour les inscription , fif_raven@hotmail.com @+
Damons
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:40:08
Salut les FIF Avez vous un site merci a+
FIF_Raven
Niveau 2
03 septembre 2003 à 21:12:57
Oui mais pas fini ( 35%) http://www.ifrance.com/clanfif/ ( il bug . ..) pour s´inscrire, tu me mail ( cmoi le leader + recruteur)
Damons
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:07:22
Salut C´est juste pour info car je fais deja partie d´un clan mais un site de clan ghost est toujours bon a visiter Peut etre a bientot sur Ubi ou autre
a+
FIF_Raven
Niveau 2
05 septembre 2003 à 14:54:48
@+ sur gr . ..
ps : On recrutent TOUJOURS , si quelqu´un conait un joueur qui cherche un clan,dit lui qu´ont recrutent merci fif_raven@hotmail.com