voila j´ai un pb de lancement, et j´ai lu les posts ci dessous mais moi j´ai 98... est ce qu´il est impossible de faire tourner le jeu ou existe til des patch, ou avez vous des solutions.. merci d´avance
Redsparks
Niveau 10
27 juillet 2003 à 10:30:46
Précise un peu ton pb, squall, c´est trop vague. GR marche sous W98 mais il a des pbs avec certaines cartes graphiques ( Voodoo, TNT2,...).
[--squall--]
Niveau 2
27 juillet 2003 à 10:57:43
Ah bon ? ? ca marche sous Windaube 98 ? ? parce que j´ai lu le fichier lisez moi et c´était pas mentionné... j´ai une Gforce2 Bon bah merci je vais m´en remettre au topic precedent pour regler mon pébé ( le jeu lance des fenetre puis tout se ferme..)