OK spirit ! J´irai voir, pas de pb j´ai l´ADSL. Est-ce que ma version de HL est suffisamment patchée ( 1.1.1.0 en Français) pour installer directement CS 1.5 dessus ?
Pour Tact Ops c´est effectivement un mod d´UT mais qui est sorti également en version boîte. Il ressemble bcp à CS ( il est pompé dessus en fait) et il y a même des maps sur des sites de fans entièrement pompées sur CS ( Italy, Aztec,...). L´avantage c´est que tu peux t´entraîner en solo avec des bots et faire des parties sur le net avec des bots en soutien si y a pas assez de joueurs. Et comme ils sont pas trop cons ça reste potable. Et je trouve les noms des bots fendards : Sylvester Stallion, Bruce Swillis, Steven Seagull, etc...).
Il me semble qu´on peut aussi mettre des bots dans CS mais c´est plus compliqué, il faut bidouiller les scripts. Pareils pour les binds de touches, ça me rebute un peu, j´aime ce qui est simple et marche du 1er coup...
J´ai essayé CS mais je suis trop nul, je me fais systématiquement buter en 10 s ou alors je fais du friendly fire par erreur, donc tu vois chuis pas un cadeau ! Et puis j´ai l´impression qu´il y a bcp de cheateurs adeptes du headshot ou du godmode et ça ça me grave grave !
Et dansl´ensemble je préfère les missions en coop : par exemple je me suis bcp éclaté sur GR. Mais ça fait un moment que je fais surtout du solo...
@ +