salut
pour le multi il te faut la meme version que le serveur que tu veux rejoindre si le serveur a des mods tu dois les avoirs installe ( Pas besoin de les activer)
La version gr + Add on
Gr/Ds/It/Patch 1.4/Dagrm4.8 ou Hx4 pour le moment le mod frostbite est d´ actualite
si tu te connecte sur un serveur normalement il va te dire ( si tu ne peux pas rejoindre) se qu´il te manque
a pars sa tu dois pouvoir trouver des serveur avec Gr seul ( voir peu etre patch 1.3)