moa aussi je suis sur GameSpy et en plus je n´ai que la démo mais ce jeu est vraiment magnifique j´avoue ! !!
j´aime bien le fait qu´on peut diriger le personnage qu´on veut et la carte est très détaillée. Toutefois, je n´arrive pas à jouer en multi et la seule mission à terminer ne me réussit pas car je n´arrive pas à placer les charges explosives au QG ( bouuuuuuuh ! !!)
sinon les armes sont variées et pour dire qu´il s´agit d´une démo de janvier 2002 ( presque 2ans...) les graphismes sont dignes d´un Vietcong et le scénario presque équivalent à un Rogue Spear. De plus, les phrases telles que " ils nous envoient du gros sel" sont à tomber de rire non ? ?? On peut aussi, comme dans Rogue Spear, créer l´équipe plus ou moins comme on veut en ne mettant par exemple qu´un seul gars dans l´équipe ( eh ouais c con ça) mais je préfère grouper les sniper...
Ces derniers ( les snipers) sont vraiment très bien simulés et le zoom est très puissant.
En bref, la série Tom Clancy me laissant au début sur ma faim ( j´ai tenté d´installer Splinter Cell et Raven Shield mais tous deux nécessitent des assez bonnes cartes graphiques), ce n´est plus le cas et ce volet est digne d´un Rogue Spear et même bien meilleur question durée de vie, il me semble non ? ??
Bon, j´espère pouvoir y jouer avec vous si mon GameSpy ne me fait pas trop de faux bonds...
portugrec@hotmail.com