oui c´est vrai en relisant mon poste ces pas claire
moi j´ai les origineaux
mais mon copain des copies kazaa il a le meme probleme que toi
install du premier ( kazaa)est bon mais ne peu mettre l´addon ( kazaa)et avec mon original ( addon)pas de prob
donc essaye de trouver sur un autre p2p
genre: Imech, Emule, Edonkey...
voilà ce que je voulais dire