Bon, n´ayant pas de réponse sur le forum Ghost Recon sur PS2 et pareil sur le site officiel, je viens là !
Je ne sais pas comment débloquer les autres armes ! J´ai 19 spécialistes, je crois avoir débloquer le SVD, OCWI et le MP5 ( je dis crois, parce qu´il y en a p-e d´autres) !
Donc comment débloquer les autres armes ? En faisant les raides et les incursion ?