Lorsque tu as l´écran avec ta carte et ton"planning" de commandement, tu as un onglet "command" et un autre "soldier"
tu cliques sur "soldier", puis tu as 3 fléches: une avec A, une avec B et une avec C. ce sont les équipes.
fléche jaune simple:C´est le mode de déplacement par defaut. L´equipe se deplacera normalement des que tu lui demande.
double fléche verte: C´est le mode "avancer a tout prix" l´equipe se depechera d´avancer et par conséquent sera moins discrete
croix rouge: C´est le mode "défense". L´equipe se metra a couvers et defendra la zone de son champs d´action
puis ensuite, le petit logo avec le pistolet:
pistolet seul: L´equipe ouvrira le feu dès qu´elle apercevra un ennemi qui pourrai etre dangereux
pistolet avec un moins: L´Equipe ouvrira le feu seulement si elle est agressée par l"ennemi
pistolet avec un +: L´Equipe ouvrira le feu dès qu´elle verra un ennemi.
Pour changer l´un de ces paramétres, cliquer dessus. donc pour ce qui t´interesse, tu fais fléche simple et pistolet moin. C´est assez précis?
Frenchdav, webmaster du clan LC sur:
http://lcclan.fr.st/
venez nous voir!