CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHATEAU

looserflyer
looserflyer
Niveau 1
18 mars 2003 à 12:55:36

bonjourà tous, je viens d´acheter le jeu, je fais la 1ère mission du chateau, et j´ai 2 questions, quand je détruit tous les ennemis dans la maison QG(juste à coté du linge étendu), je rentre et je dépose un explosif, celui ci n´explose pas, je suppose que c´est normal et le jeux me demande de passer au qg, alors que j´y suis ! est ce normal.y a t´il un endroit spécial ? j´ai pas trouvé de marque jaune. J´ai téléchargé le patch 1.4 ai je bien fait ? j´ai la version fr gold l´intégrale avec les 2 add on desert siège et island thunder. je ne fais pas de réseau et y at´il un autre patch qui améliorerait éventuellement le jeu Au fait j´ai hésité avec "opération flashpoint, l´intégrale" qui était au même prix, ai bien fait ? "en etant objectif!! Merci pour vos réponses

frenchdav
frenchdav
Niveau 5
18 mars 2003 à 13:06:37

OUI tu as bien fait d´acheter ce jeu. Mais pour ta mission, tu dois aussi déposer un explo dans les ruines. sans avoir oublié de tuer chacun des énnemis.
Pour ton jeu, au lancement,en bas à droite, tu as la version. nous avec le clan, on joue avec la version 1.4. contacte moi si tu veux d´autres infos.

Frenchdav webmaster du clan LC sur:
http://lcclan.fr.st/
Venez nous voir!

looserflyer
looserflyer
Niveau 1
19 mars 2003 à 04:45:56

salut merci frenchdav pour tes précisions, je t´ai répondu sur ton mel, mais comment on fait pour savoir quelle maison est le QG? faut il toutes les nettoyer? quand je dépose un explosif le jeu me dit que j´ai plus assez de charges et s´arrète, moi je pensais que c´était celle ou y a le linge qui pend à coté ! !et peut on déposer la charge n´importe où ? l´indicateur de menace ne sert il pas aussi à ça ? j´ai relu le livret qui parle de l´indicateur de menace et j´ai pas tout saisi, sinon c´est vrai t´as raison je regrette pas mon achat ! ! bonne journée et merci

frenchdav
frenchdav
Niveau 5
19 mars 2003 à 21:14:34

Je crois que j´ai dû faire passer ton mail à la trappe... renvoie z´en un si tu veux, avec un titre!lol
pour la mission, il fo:
visiter toutes les maisons, c´est plus simple. et aussi visiter les ruines. et, une fois que les énnemis sont tous morts, il devrait te terminer la mission automatiquement, même si tu n´as pas placé les charges. Ceci étant, il dois te rester quand même un nombre suffisant de charges!

Quand à l´indicateur de menace, il sert juste à te dire ou se trouven les méchants, et aussi si ils sont pr"s de toi ou alors si ils tirent. Il ne te dis pas ou se trouvent les points des missions, car ceux_ci sont repérés sur la carte par des triangles jaunes, les autres étant la base d´insertion et d´extraction.

Frenchdav webmaster du clan LC sur:
http://lcclan.fr.st/
Venez nous voir!

looserflyer
looserflyer
Niveau 1
20 mars 2003 à 05:19:06

salut frenchdav, c´est pas grave si t´as pas lu le mel que je t´avais envoyé, je viens de t´en renvoyer un, en tout qu´à merci de tes conseils . a+ bernard