jeuxvideoman,
pour cela mieux vaudrais que tu crées cela sur le forum BlaBla réservé a ce genre de discusion, sinon se forum risque de dégénérer comme sur le forum de Mafia.
Mieux vaut garder a se forum son sujet principal qui est le jeu Ghost Recon.
Ce n´est pas un reproche, mais juste un conseil.