hihi, j´avais pas remarqué le mode camping ( canne à pêche de rigueur ! ).
tu as jusqu´à 6 joueurs répartis en trois équipes : quand tu diriges un soldat, les autres membres de l´équipe te suivront. si tu es tout seul dans ton équipe, tu te déplacera seul ! ( c´est parfois bien utile). aprés le briefing, compose tes équipes, puis dans le jeu, choisis le soldat que tu veux controler.