CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me pour code

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
31 janvier 2003 à 06:27:24

salut tlm
fais chierrrr ca marche po le code pour etre invinsible ( shadow) en mode solo

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:37:58

comment tu fais ?
Je te dirai ou tu te trompes.

Damons
Damons
Niveau 10
31 janvier 2003 à 11:21:42

si je me rappel bien c´est le enter du clavier numerique que tu dois utiliser
a+

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
31 janvier 2003 à 15:27:34

salut damons , navarro1 ca je sais je parle du code meme ca fonctione po munitions ilimites(ammo) ca va bien m shadow na

Damons
Damons
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:08:01

resalut
je viens d´essayer ( les codes c´est pas mon truc)
deplus shadow = invisible et pas invinsible

avec shadow les ennemis ne te voient pas mais peuvent t´entendre ( ils tirent dans le tas)

invincible essaye plutot " superman " ( je crois)

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
01 février 2003 à 12:05:01

moi, je place le code pour être invincible, et il marche très bien.

Damons
Damons
Niveau 10
01 février 2003 à 12:41:41

moi aussi

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
01 février 2003 à 13:03:34

damons
et bien je vois que tu es Belge aussi.
J´ai une anecdote pour le code invincible ( celui pour toute l´équipe ici), et bien dans la deuxième mission de l´add-on "Desert Siege" vu que je me faisaits dégommer ( ainsi que mes hommes) a chaque fois, j´ai donc mis ce code, et bien lorsque j´essaye de tuer le dernier gars ( enfin je suppose que c´est le dernier) il est également invincihle, lol ( c´est surement un bug), du coup j´ai mis le code pour passer a la mission suivante. Je reprendrai cette mission plus tard, mais elle m´énervait, car sans le code l´explosion de la raffinerie se produit et la mission est un échec.

Damons
Damons
Niveau 10
01 février 2003 à 13:22:00

salut navarro1

certaine mission sont quand meme dur mais toute faisable avec de la patience
et des bugs il y en a quand meme pas mal
mais ce jeu reste genial
a+

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
01 février 2003 à 17:25:41

damons
disont que pour Ghost Recon, si l´on fait bien attention et se sers du sniper pour scruter un peu partout avant toute avancée et bien il n´est pas dur a faire. Il paraît ( car je ne l´ai pas encore commencé) que l´add-on Island Thunder est plus difficile.
Un jeu que je trouve trop tactique, et donc trop difficile a faire, c´est "Opération Flashpoint" d´ailleurs je l´ai laissé tomber. Parce que j´aime bien ma casser la tête mais pas trop.

Damons
Damons
Niveau 10
02 février 2003 à 13:08:57

oui j´ai remarquer que island est plus dur a faire
j´ai l´inpression que l´ia est plus fute
suivant le mode de jeu quand tu tire un coup de feu il raplique tous et sont plus precis dans leurs tire
enfin je crois

operation flashpoint j´ai fais quelque mission mais j´ai pas trop accrocher

project igi ta pas essayer je le trouvais pas mal du tous

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
02 février 2003 à 14:35:11

merchiiiiiii damons,navarro1 damons je v essayer le code superman
alors la pour de la patience il en faut , c´est vrai que c po tres dur avec de la patience mais quand on a po de patcie comme moi c´est chiannnnnn c pour ca que je veux les codes surtout pour etre invinsible je vous dis encore merchi tout les deux a+

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
02 février 2003 à 14:38:05

avi est toi navarro1 belge ou pas

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
02 février 2003 à 15:07:56

damon merchi pour le code il fonction bien
alors autre prob je sais po jouer sur le net avec ghost , j´ai recu le jeu avec avec d´autre jeux avec mon pc packard bell c´est sur un support dvd comment faire j´ai deja essayer e ca fonction po , je dois jouer sur ubi.com ou pas

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
02 février 2003 à 16:44:07

ocyborg
Je suis bien Belge voyons.
Je te donne le truc a faire pour savoir de quel pays et quel age a la personne, tu clic simplement sur le "point d´interrogation" qui se trouve a côté du pseudo, tu auras la fenêtre profil qui s´ouvrira avec les renseignements.
PS: seulement ce n´est pas toujours fiable, car certaines personnes ( surtout des très jeunes) ne sont pas franc et change d´age ou de pays a tous bout de champ.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
02 février 2003 à 16:59:02

damons
tu penses bien que j´ai Project IGI, je l´avais commencé, j´étais arrivé a la 3eme mission, enfin je crois, mais suite a un plantage et reformatage de mon pc, je n´ai pas encore eu l´occasion de le refaire car j´ai eu de nouveaux jeux entre temps. Il me plaisait bien se jeu, faudra que je me déside a le recommencer, mais quand ? Car je possède une bonne centaines de jeu ( 124 exactement a ce jour) et j´en achète régulièrement ( du moins quand la démo est bonne et que le jeu me plait). J´ai justement commandé Project IGI 2, l devrait sortir bientôt en Belgique. Dans un autre genre, j´attend aussi avec impatience la sortie de Colin Mc Rae 3 pour le commander.
Je possède aussi Conflict Desert Storm, mais ne l´ai pas encore commencé, j´attend qu´il sorte un patch qui empêche le jeu version française de revenir sur windows ( d´ailleurs si j´avais eu connaissance de ce bug, je n´aurais pas acheté ce jeu, vu le prix que l´ont paye).

Damons
Damons
Niveau 10
02 février 2003 à 18:40:49

resalut
ben des jeux j´en ais pas mal mais je le dit franchement je saurais pas tous acheter alors...

colinMcRae 3 dois etre super enfin j´espere
je l´attend aussi avec impatience je l´ai vu sur Xbox alors a quand sur pc!!
a+

Damons
Damons
Niveau 10
02 février 2003 à 18:42:18

Ocyborg
tu va dans l´etjv de Jv et des codes il y en a plein
a+

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
03 février 2003 à 09:42:57

damons
les codes sur jv ne marchent pas les trois quart du temps ( pour pas dire la moitié du temps), j´en ai fait plusieurs fois l´expérience, rien que pour voir. Cela vient déjà du fait qu´il donne une mauvaise explication pour s´en servir.
Je viens encore d´avoir le cas, j´ai testé les codes pour "No One Live forever 2" et bien j´ai eu beau mettre "god" ( invinsible) ou "Poltergeist" ( invisible) et bien je me fais tuer quand même ou alors ils me voyent ( pourtant je ne bouge pas et donc ne fais aucun bruit). Par contre les codes "health ( santé au max) et "ammo" ( toutes les munitions) marchent. Les autres, je ne les ai pas essayés. En tous cas le principale qui est "god" pour avancer sans difficulté dans le jeu, et bien quedal.

Damons
Damons
Niveau 10
03 février 2003 à 10:46:53

salut je ne sais pas j´ai pas essaye

invisible => SHADOW ( toi uniquement pas l´equipe)

invinsible => SUPERMAN ( idem )

le reste pas essaye

a+

La vidéo du moment